australie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

australie

forum de l'équipe australienne de xvmanager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nouveau mandat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maori

maori


Messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2013

nouveau mandat Empty
MessageSujet: nouveau mandat   nouveau mandat Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:12

voila je viens d'etre elu selectionneur et ma premiere decision et que je garderai le pouvoir jusqu'a ma mort pour leguer le trone a mon fils....pale ah mince, mon adjoint me dis que c'est pour seulement 4 mois...Embarassed ..
plus serieusement , je n'ai pas beaucoup d'objectif mais ceux que j'ai me tienne a coeur:
le premier objectif est le futur de notre equipe et cela passe par un plan de formation des espoirs..on a un peu discuter avec certain manager et ce serait bien que l'on se repartisse les formations (avants,charniere et 3/4) , pour cela j'aimerai que sur le forum vous proposiez la formation que vous aimeriez faire pour vos jeunes (un post sera ouvert sur le forum)
le deuxieme objectif est une participation plus importante sur le forum..celui ci va etre mis a jour sur quelques points obsoletes comme par exemple la progression des joueurs..

voila, c'est a peu pres tout..au faite je cherche des co selectiooneur pour la nation...si ca vous interesse je suis tout ouie..si vous voulez vous occuper d'un point precis , dites le moi..
Revenir en haut Aller en bas
delacra




Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : chez moi

nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: nouveau mandat   nouveau mandat Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:58

moi je serai intéressé pour être co-selectionneur mais bon c toi qui voit, si ca t'intéresse je pourai prendre la formation des 3/4 et pourquoi pas être ambassadeur dans quelque nation pour faire parler de nous si le poste n'est pas deja pris... Wink
Merci, Delacra
Revenir en haut Aller en bas
maori

maori


Messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2013

nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: nouveau mandat   nouveau mandat Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:17

pas de probleme..tu es notre ambasadeur..a toi de porter la bonne parole au dela de notre ile
Revenir en haut Aller en bas
delacra




Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : chez moi

nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: nouveau mandat   nouveau mandat Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:34

ok merci maori je vais essayer de porter la bonne parole devant les autre nation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau mandat Empty
MessageSujet: Re: nouveau mandat   nouveau mandat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier match du mandat
» un nouveau maillot!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
australie :: nos sélections espoirs, séniors, babas :: sénior-
Sauter vers: