australie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

australie

forum de l'équipe australienne de xvmanager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Presentation de REIVAX UNITED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reivax

reivax


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2013

Presentation de REIVAX UNITED Empty
MessageSujet: Presentation de REIVAX UNITED   Presentation de REIVAX UNITED Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:42

Bonjour ou bonsoir a tous, je m'appelle Xavier je viens de créer mon équipe il y a environ 1 mois, je n'ai pas repris d'équipe ( j'ai préféré choisir la difficulté ). J'ai changé de nation car il y a trop de monde dans celle de la France, pablorugby ma convaincu de rejoindre l'Australie. Mon équipe es de 10.03 en FM, je ne suis inscrit dans aucun championnat j'effectue des matchs amicaux et je m'incruste dans des coupes. J'espère par a suite apporter plus a cette nation mais pour le moment vu le niveau de mon équipe je ne pense pas être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
pablorugby

pablorugby


Messages : 261
Date d'inscription : 01/05/2013

Presentation de REIVAX UNITED Empty
MessageSujet: Re: Presentation de REIVAX UNITED   Presentation de REIVAX UNITED Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:51

Bienvenue sur nos terres camarade Xavier !!! je te ferais parvenir un exemplaire de notre hymne nationale !
Nous sommes à ta disposition , tout le staff, n'hésite pas ! nous espérons te regarder grandir avec nous !WELCOME BOY !!!cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reivax

reivax


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2013

Presentation de REIVAX UNITED Empty
MessageSujet: Re: Presentation de REIVAX UNITED   Presentation de REIVAX UNITED Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:57

Merci c'est gentil mais moi j'ai beaucoup de question lol, on m'a dit que pour mes débuts il faut que je rencontre des équipes plus fortes que moi par exemple moi jai 10 FM je devrai jouer des équipes à 20 FM, est ce que cela aidera mes joueurs a monter en compétences ou bien il faudrait mieux que je joue des équipes de mon niveau? A partir de combien de supporter dois je mettre les places pour mes matchs payants?
Revenir en haut Aller en bas
pablorugby

pablorugby


Messages : 261
Date d'inscription : 01/05/2013

Presentation de REIVAX UNITED Empty
MessageSujet: Re: Presentation de REIVAX UNITED   Presentation de REIVAX UNITED Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:28

1/ il vaut mieux que tu rencontres des équipes ayant une fm la plus proche de la tienne
2/ au début, toujours jouer tous tes matchs à 100%, le mercredi et le dimanche
3/si tu le peux met ton prix des places à 1 ovalie et 50% de spectateur pour l'adversaire, ta popularité en profitera
4/pense au matériel, trés important pour les entrainements:D 
Revenir en haut Aller en bas
reivax

reivax


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2013

Presentation de REIVAX UNITED Empty
MessageSujet: Re: Presentation de REIVAX UNITED   Presentation de REIVAX UNITED Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:38

Ok merci, il y avait que les prix des places que j'avais mis a 0 mais je viens de changer
Revenir en haut Aller en bas
maori

maori


Messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2013

Presentation de REIVAX UNITED Empty
MessageSujet: Re: Presentation de REIVAX UNITED   Presentation de REIVAX UNITED Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:53

je dirai que pour les ovalies (importantes au debut et beaucoup moins apres...), il faut mieux jouer chez des equipes qui t'ammene un max de revenu et c'est souvent contre des team a forte fm..a toi de voir dans la proposition des matchs amicaux , les propositions les plus rentables...
Revenir en haut Aller en bas
reivax

reivax


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2013

Presentation de REIVAX UNITED Empty
MessageSujet: Re: Presentation de REIVAX UNITED   Presentation de REIVAX UNITED Icon_minitimeMar 24 Sep - 3:24

Ok merci maori, si vous avez dautres conseils je suis a lécoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de REIVAX UNITED Empty
MessageSujet: Re: Presentation de REIVAX UNITED   Presentation de REIVAX UNITED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de REIVAX UNITED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ruben XV
» présentation des taureaux moncézois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
australie :: vos clubs :: presentes nous ton club-
Sauter vers: