maori
| Sujet: selectionneur Lun 18 Nov - 14:43 | |
| bon j'ai decider de ne pas me representer au poste de selectioneur..pouquoi? tout simplement parce que la motivation ma quitte..le forum est desert a part 3.4 personnes et je sens pas l'envie des managers australiens pour que les choses change...j'ai commencer la page "on refait de l'australie une quipe du top ten" il ya 2 saisons avec pablo, miguel et 2eme pompe mais la je pense que , si les choses restent en etat, je partirai vers d'autres cieux (le nouvelle zelande si il veule de moi) apres la coupe du monde espoir.. | |
|
maori
| Sujet: Re: selectionneur Lun 18 Nov - 14:43 | |
| - maori a écrit:
- bon j'ai decider de ne pas me representer au poste de selectioneur..pourquoi? tout simplement parce que la motivation ma quitte..le forum est desert a part 3.4 personnes et je sens pas l'envie des managers australiens pour que les choses change...j'ai commencer la page "on refait de l'australie une quipe du top ten" il ya 2 saisons avec pablo, miguel et 2eme pompe mais la je pense que , si les choses restent en etat, je partirai vers d'autres cieux (le nouvelle zelande si il veule de moi) apres la coupe du monde espoir..
| |
|
pablorugby
| Sujet: doupe des championnats nationnaux Mar 19 Nov - 5:39 | |
| QUI POUR REPRESENTER L'AUSTRALIE .UN VOLONTAIRE SVP !!3eme coupe des champions des championnats nationaux parallèles!
-les matchs auront lieu les mercredi de decembre, -coupe a elimination directe -100% non obligatoire chaque gagnant des championnats respectif de chaque nations se retrouvent pour savoir qui est le meilleur la saison derniere nous etions 16 nations participantes
Palmares : Rugby 4 Fun pour la Chine, Neff pour l Afghanistan, qui sera le prochain et quelle nation gardera la coupe?
si nous sommes 32 nous joueront les 11/12, 18/12, 25/12 et finale le 1er janvier si nous sommes 16 nous joueront les 18/12, 25/12 et finale le 1er janvier
merci de me laisser connaitre le gagnant de votre championnat national, je lui enverrai un mp!
edi, Funky team | |
|
miguel64
Messages : 121 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 53 Localisation : BAYONNE
| Sujet: Re: selectionneur Mar 19 Nov - 20:54 | |
| Yep, j'ai répondu ! mais je pense qu'il y a ben meilleures équipe que la mienne pour représenter l'Ausralie! mais sinon, je suis volontaire avec 2/3 recrues à 320 fm! (lol)... | |
|
pablorugby
| |
miguel64
Messages : 121 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 53 Localisation : BAYONNE
| Sujet: Re: selectionneur Ven 22 Nov - 10:53 | |
| euh, on va essayer... tranquille... | |
|