australie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

australie

forum de l'équipe australienne de xvmanager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bay of Ravens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hgh23




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2014

Bay of Ravens Empty
MessageSujet: Bay of Ravens   Bay of Ravens Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:22

Salut à tous,
.
Trois ans après mon départ de xvmanager, j'ai décidé il n'y a pas longtemps de me réinscrire. Ce fut chose faite hier après-midi. J'ai donc créé l'équipe de la Bay of Ravens et, après une longue hésitation entre l'Australie et le Pays de Galles, j'ai choisi de rejoindre le plus grand pays d'Océanie !  cheers 

Petite équipe donc, mais qui, je l'espère, deviendra grande. Etant donné que le prochain championnat ne commence que fin avril, j'ai deux mois devant moi pour améliorer l'équipe en espérant pouvoir jouer la montée dès le début de l'année grâce à une préparation intensive. Premier match amical mercredi à l'extérieur contre un équipe qui nous est supérieure sur le papier (+ 2 de fm). À nous de bien bosser pour revenir de France vainqueurs. Malgré mon expérience passée, le jeu a très certainement évolué depuis mon départ. Je prendrai donc tous les conseils que vous pourrer m'apporter.

Parlons donc de mon passé sur xvmanager. Je me suis inscris en 2007, année de coupe du monde, cela ne s'invente pas  geek Mon équipe était alors le XV de cardiff et était galloise. Deux ans après, je possédais une fm de 90 et décidais de m'impliquer réellement dans la vie de ma nation. Quelques mois plus tard, j'ai été nommé sélectionneur de l'équipe nationale. Je garde un bon souvenir de cette période malgré des résultats en dent de scie. Puis, durant mes derniers mois de jeu, je m'installais en Pologne et renommait mon club: Cracovie Rugby Club.

Voilà, merci de m'avoir lu et au plaisir de vous croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pablorugby

pablorugby


Messages : 261
Date d'inscription : 01/05/2013

Bay of Ravens Empty
MessageSujet: Re: Bay of Ravens   Bay of Ravens Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:38

salut, rebienvenue, un vrai plaisir de te lire  hgh !!!!! Very Happy  Very Happy  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
maori

maori


Messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2013

Bay of Ravens Empty
MessageSujet: Re: Bay of Ravens   Bay of Ravens Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:12

bienvenue a toi..et n'hesite pas a venir sur le fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hgh23




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2014

Bay of Ravens Empty
MessageSujet: Re: Bay of Ravens   Bay of Ravens Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:55

Merci de votre accueil Wink
Bon, durant les semaines qui viennent, je posterai ici des informations sur le club:

Ce dimanche a vu le Bay of Ravens disputer son premier match et première victoire contre une équipe avec un point de fm en moins, un beau 36-0  sunny Ce week-end a aussi vu le club se renforcer, avec l'arrivée d'un neuf japonais de 23 ans (18.11), un troisième ligne français de 27 ans (21.Cool et un pilier tunisien de 19 ans avec 13.56 de moyenne. Le club a aussi recruté dans la nuit du vendredi au samedi un ailier de 19 ans, Shane, qui représente l'avenir du club. Prochain match demain, à l'extérieur, contre le Catala qui possède une fm de 9.41 contre notre petit 8.31.
Revenir en haut Aller en bas
miguel64

miguel64


Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 53
Localisation : BAYONNE

Bay of Ravens Empty
MessageSujet: Re: Bay of Ravens   Bay of Ravens Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:22

Bienvenue en Australie!
Revenir en haut Aller en bas
hgh23




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2014

Bay of Ravens Empty
MessageSujet: Re: Bay of Ravens   Bay of Ravens Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:08

Voilà, après un mois d'existence le Bay of Ravens continue son bonhomme de chemin et à une fm de 13.88 et une force en match qui dépasse les 16. Après 6 matchs, le club n'en a perdu qu'un sur le score de 20-3 et affiche une différence de +223 points marqués. Prochain match à domicile dimanche contre une équipe de niveau similaire (14.92).

PS: le club cherche un mécène financier pouvant alimenter les caisses du club en achetant au prix fort des joueurs de faibles niveau. Me contacter ici ou sur XVM. Cet argent servira à acheter du matériel d'entrainement, à financer des buvettes et à payer les salaires des 2-3 joueurs qui passeront pros (+30fm si je me souviens bien) au changement de saison.

EDIT: une aide à hauteur de 20 000 à 50 000 ovalie
Revenir en haut Aller en bas
hgh23




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2014

Bay of Ravens Empty
MessageSujet: Re: Bay of Ravens   Bay of Ravens Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:33

Pour cette saison, le maintien est assuré. Pour les deux matchs restant, l'objectif est de viser la troisième place. La saison prochaine, nous jouerons la montée en fédérale 2 !
Revenir en haut Aller en bas
SebPBN

SebPBN


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : IDF

Bay of Ravens Empty
MessageSujet: Re: Bay of Ravens   Bay of Ravens Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:53

Bonsoir HGH23

vend moi de quoi faire 50 - 55 000 ov pour ton club
Revenir en haut Aller en bas
hgh23




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2014

Bay of Ravens Empty
MessageSujet: Re: Bay of Ravens   Bay of Ravens Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:47

Merci à toi ! Mes joueurs ont progressé depuis. Je t'envoie donc un espoir qui ne joue pas aux alentours de 35000 ovalies.
Revenir en haut Aller en bas
SebPBN

SebPBN


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : IDF

Bay of Ravens Empty
MessageSujet: Re: Bay of Ravens   Bay of Ravens Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:58

Super HGH
Revenir en haut Aller en bas
hgh23




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2014

Bay of Ravens Empty
MessageSujet: Re: Bay of Ravens   Bay of Ravens Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:24

Merci à toi Seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
SebPBN

SebPBN


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : IDF

Bay of Ravens Empty
MessageSujet: Re: Bay of Ravens   Bay of Ravens Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:33

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bay of Ravens Empty
MessageSujet: Re: Bay of Ravens   Bay of Ravens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bay of Ravens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bay of Ravens [Saison 27] - Fédérale 3 Poule 84
» Bay of Ravens - Saison 28 - Fédérale 3 Poule 126

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
australie :: vos clubs :: presentes nous ton club-
Sauter vers: