QUI EST VOLONTAIRE, IL FAUT 3 EQUIPES, VITE UNE REPONSE SVP !!!!Bonjour chers sélectionneurs,
Comme vous devez vous en rappeler, catalan66 organisait chaque année la fafois cup.
L`édition 2014 aura bien lieu mais sera quelque peu chamboulé.
Je vous en rappelle les principaux buts et règles de cet événement:
Créé il y a maintenant 4 ans, le but de cette compétition était de réunir les 2 meilleurs équipes d`un maximum de pays.
Cette année, la 4eme édition va changer, elle va regrouper les 3 meilleurs nations d`un pays sous forme d`une alliance.
64 pays seront engagés, il n`y aura donc pas de place pour tout les pays. Evidemment, les 64 premiers pays à m`avoir donné le nom de leur alliance et des trois équipes qui la composera participera à ce grand évènement.
L`inscription à la compétition se fait par MP par le sélectionneur national qui s`engage à donner le plus rapidement le nom des deux équipes du pays qui participera à la coupe.
La coupe débutera en Juillet 2014 et aura lieu les Mercredis. Elle débutera je pense le Mercredi 9 Juillet par les 32e de finale.
Règles à respecter par les managers qui ont accepté de représenter leur pays:
La Fafois`s cup a pour but de réunir donc les trois meilleurs équipes du plus grand nombre de pays possible, pour un tournoi dans le fair-play et la bonne humeur.
Voici donc quelques règles à respecter:
- L`inscription à la coupe ne se fait que par l`intermédiaire du selectionneur national
- Chaque équipe qui s`engage dans la fafois`s cup s`engage aussi à ne pas changer de nation jusqu`à son élimination
- Chaque match doit être joué à 100% afin de respecter les co-équipier bien évidemment.
Il va de soit, que chaque manager est responsable de son attitude. C`est un honneur qui est fait aux managers de représenter leur propre pays au sein d`un tournoi de haut niveau.
Veuillez me confirmer dans un premier temps si vous voulez que votre pays participe ou pas à cet évènement exceptionnel.
En cas de confirmation, lorsque vous aurez les noms des équipes et le nom de l`alliance, veuillez revenir vers moi.
Si vous ne connaissez pas le principe d`une coupe par alliance, je vous invite à me le demander ou d`aller voir le forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement, Fabien64, co-sélectionneur Sud-Coréen.