australie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

australie

forum de l'équipe australienne de xvmanager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 conseil pour débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goldorak
Invité




conseil pour débutant Empty
MessageSujet: conseil pour débutant   conseil pour débutant Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:17

je pense qu'il serai bien de donner quelques conseils aux nouveaux arrivants
perso voici les questions que je me pose après lecture du forum
faut-il faire le match amical ou vaut-il mieux s'entrainer
quelles sont les meilleures tactiques pour commencer ( et faire progresser ses joueurs )
combien de joueurs faut-il dans l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
maori

maori


Messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2013

conseil pour débutant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour débutant   conseil pour débutant Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:07

rien ne remplace un match..c'est grace a lui que tes joueurs progressent le plus. Donc , le match amical est ...obligatoire Very Happy pour progresser.
Apres pour commencer , je dirai qu'il faut un pack fort.Donc prendre la tactique jeux au ras est une solution...de plus faire travailler les joueurs en discipline, physique doit etre une priorite au debut ( faire atteindre au minimum 100 dans ces domaines pour chaque joueurs).
pour le nombre de joueurs, je dirai qu'au dela des 15 titulaires je rajouterais un pilier remplacant ,un 2eme ligne , 1 numero 8 (pour sa polyvalence)... un ailier , un centre et une arriere (pour sa polyvalence Very Happy ).
pour te faire des ovalies je conseille de trouver des matchs amicaux qui rapporte (il faut mieux remplir ses caisses et prendre une bonne branlee que de gagner un match qui compte pour du beurre)
n'oublie pas aussi de t'acheter du matos pour t'entrainer et de t'entourer d'un staff complet.
enfin il faut creer une team espoir car c'est la future base de ton equipe.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Invité




conseil pour débutant Empty
MessageSujet: conseil débutant   conseil pour débutant Icon_minitimeDim 12 Mai - 6:54

merci pour ta ré^ponse Maori
j'ai accepté des matches amicaux sans regarder si ça me rapporterait
pour les remplaçants , tu les utilises en match ou c'est en cas de blessure ?
je vais axer mes entrainements sur physique et discipline(que j'avais négligée)
Revenir en haut Aller en bas
maori

maori


Messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2013

conseil pour débutant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour débutant   conseil pour débutant Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:31

tu fais rentrer tout tes remplacants en match amical a la mi-temps..en effet pour que les joueurs progressent a 100% sur un match ils n'ont besoin que de jouer 40 minutes...
cette apres midi je ferai un tableau des caracteristiques essentielles par poste...
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Invité




conseil pour débutant Empty
MessageSujet: match amical   conseil pour débutant Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:15

pour les amicaux , tu joues à 100% ou moins pour moins fatiguer les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
pablorugby

pablorugby


Messages : 261
Date d'inscription : 01/05/2013

conseil pour débutant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour débutant   conseil pour débutant Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:03

les 2 options sont valables , mais personnellement je trouve et je pense que a partir d'un certain niveau tu peux jouer fatigué, car en match tu progresses plus qu'à l'entrainement, mais tu ne touches pas au curseur sur ta feuille de match, toujours à 100% §§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour débutant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour débutant   conseil pour débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LES DEBUTANTS
» Vends joueurs pour débutants 80-93 fm
» UN BOUCLIER POUR UN CLUB AUSTRALIEN
» ambition pour la saison en cours
» QUALIFICATION POUR LES 16 EM CDME YAHO !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
australie :: aides et entraides-
Sauter vers: