australie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

australie

forum de l'équipe australienne de xvmanager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHOIX TACTIQUES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miguel64100




Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

CHOIX TACTIQUES Empty
MessageSujet: CHOIX TACTIQUES   CHOIX TACTIQUES Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:39

Bonjour à tous, je suis surpris de ne voir aucune question sur des choix tactiques à adopter face à un adversaire précis... Personne n'a de doutes? tout le monde gagne ses matchs?
Je pense qu'il serait quand même bien intéressant d'ouvrir un sujet (topic) sur des stratégies à adapter selon un adversaire surtout quand l'issue du match vous assure un maintient, une victoire en coupe, la place de leader, ou autre....
C'est peut-être par timidité? Alors j'invite chacun des managers qui se connecte sur le forum à participer sur ce genre de sujet. L'échange est important, l'avis des autres peut créer un déclic! Ensemble nous pouvons progresser! C'est l'esprit Pablo ainsi que tous ceux qui ont eu la volonté de le rejoindre dans cette aventure... Alors FEUUUUUUUU!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
pablorug
Invité




CHOIX TACTIQUES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX TACTIQUES   CHOIX TACTIQUES Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:00

Demandes une rubrique spéciale à 2 em pompe ! stp c lui le responsable du Forum
Revenir en haut Aller en bas
miguel64100




Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

CHOIX TACTIQUES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX TACTIQUES   CHOIX TACTIQUES Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:33

Je lui ai envoyé un MP sur le jeu... Je ne l'ai pas trouvé sur le forum!
Parlons en des choix! ce week end: jeu au large!!!!!!!! marquer des essais!
Revenir en haut Aller en bas
pablorugby

pablorugby


Messages : 261
Date d'inscription : 01/05/2013

CHOIX TACTIQUES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX TACTIQUES   CHOIX TACTIQUES Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:43

mon petit miguel tu domines ta poule, tu peux te permettre de risquer les interceptions !
en ce qui me concerne, je joue la prudence comme d'habitude !!
jeu au raz /aucun !
je vais voir ton adversaire miguel
Revenir en haut Aller en bas
pablorugby

pablorugby


Messages : 261
Date d'inscription : 01/05/2013

CHOIX TACTIQUES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX TACTIQUES   CHOIX TACTIQUES Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:44

oui tu peux, avec une jambe et un bras attachés !!! tu devrais gagner !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
miguel64100




Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

CHOIX TACTIQUES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX TACTIQUES   CHOIX TACTIQUES Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:41

effectivement, Pablo, j'ai peur pour ton match! je vois bien un score serré, en ta faveur: 56-03?
Revenir en haut Aller en bas
pihourq




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

CHOIX TACTIQUES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX TACTIQUES   CHOIX TACTIQUES Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:28

La saison derniere j'ai gagner pas mal de match en jouant au large et en prenant tous les points sauf en fin de saison ou j'opter marquer des essais en plus du jeux au large
Je n'ai pas remployer cette tactique et j'envissage de le faire lors du match prochain
Auriez vous des conseils sur le choies des tactique à employer en fonction de son adversaire
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maori

maori


Messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2013

CHOIX TACTIQUES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX TACTIQUES   CHOIX TACTIQUES Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:37

le jeu au large c'est super si tu as de bon 3/4 mais si ceux de l'adversaire sont rapides et disciplines, tu risque des interception qui vont parfois faire mouche..je dirais joue sur tes forces..si c'est les avants tu joues au ras..les 3/4 au large et si l'adversaire est vraiment plus fort tu peux jouer defensif..maintenant si ton buteur est de bon niveau , tu peux prendre tout les pts pour qu'il bute a chaques fautes...
Revenir en haut Aller en bas
orson

orson


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2013

CHOIX TACTIQUES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX TACTIQUES   CHOIX TACTIQUES Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:16

Marquer des essais avec le jeu au large fait le quand tu es supérieur à ton adversaire pour assurer le BO
Revenir en haut Aller en bas
pihourq




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

CHOIX TACTIQUES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX TACTIQUES   CHOIX TACTIQUES Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:26

Ok merci à tous pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOIX TACTIQUES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX TACTIQUES   CHOIX TACTIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX TACTIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de progression suivant les tactiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
australie :: aides et entraides-
Sauter vers: