australie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

australie

forum de l'équipe australienne de xvmanager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 presentaion bonobo rugby club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyribo37




Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2013

presentaion bonobo rugby club Empty
MessageSujet: presentaion bonobo rugby club   presentaion bonobo rugby club Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:43

salut cher ami wallabies,

je m appelle cyribo37 et je suis le manager du bonobo rugby club, c est une équipe que j ai crée et je gravis petit a petit les échelons . Je suis sur de monter en fédérale 2 . Après une politique d achat de joueurs, j ai opté pour la formation des jeunes joueurs et ça commence a porter ses fruits.

mon équipe a un fm global qui oscille entre 99 et 100 , j ai des avants assez solides et des arrières un peu léger.

J espère progresser a votre contact et apporter ma petite contribution au renouveau de l australie.
Revenir en haut Aller en bas
maori

maori


Messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2013

presentaion bonobo rugby club Empty
MessageSujet: Re: presentaion bonobo rugby club   presentaion bonobo rugby club Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:59

bienvenu parmis nous..si tu as des questions, nous serons heureux d'y repondre et de t'aider cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cyribo37




Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2013

presentaion bonobo rugby club Empty
MessageSujet: Re: presentaion bonobo rugby club   presentaion bonobo rugby club Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:09

merci pour ton accueil, je n hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
miguel64

miguel64


Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 53
Localisation : BAYONNE

presentaion bonobo rugby club Empty
MessageSujet: Re: presentaion bonobo rugby club   presentaion bonobo rugby club Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:13

bienvenue à toi Cyribo!!! Bonne politique que celle de la formation! Maori l'a dit: si tu as besoin, poste un demande et on essaiera de répondre présents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentaion bonobo rugby club Empty
MessageSujet: Re: presentaion bonobo rugby club   presentaion bonobo rugby club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentaion bonobo rugby club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connacht Rugby SebPBN Federale 2 129.59 RECHERCHE 3 MATCHS
» Club le BOPB 64
» UN BOUCLIER POUR UN CLUB AUSTRALIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
australie :: vos clubs :: presentes nous ton club-
Sauter vers: