australie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

australie

forum de l'équipe australienne de xvmanager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ambassade de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cat66




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2013

Ambassade de France  Empty
MessageSujet: Ambassade de France    Ambassade de France  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:53

Bonjours à tous et à toutes!

Je me présente cat66 manager des Dragons Catalans XV originaire comme vous l'aurait deviner de la Catalogne Nord. Cette petite équipe a été créer le 09 juillet 2013. Grâce aux conseils et à l'aide apporter par les managers Français mon équipe grandi rapidement et espère accéder avec le temps au haut niveau.

Je crée aujourd'hui une ambassade dans votre nation afin de perpétuer les valeurs du rugby:partage, convivialité et entraide.
Vous êtes bien sur tous invités à partager vos expériences sur le forum de ma nation.

J'espère que cette ambassade permettra une coopération active entre nos deux nations!!


A Bientôt sur les terrains

Revenir en haut Aller en bas
miguel64

miguel64


Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 53
Localisation : BAYONNE

Ambassade de France  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France    Ambassade de France  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:13

très bonne idée, et bienvenue en Australie... pour tes vacances! tu ne veux pas poser tes valises définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
cat66




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2013

Ambassade de France  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France    Ambassade de France  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:53

Merci c'est sympas!
Franchement je m'entends très très bien avec les gars du forum france donc ca ne sera que de la coopération avec l'Australie transfert de joueurs de nos nation, tournois, astuces ect...
Revenir en haut Aller en bas
cat66




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2013

Ambassade de France  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France    Ambassade de France  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:47

Création des tournois des Ambassadeurs :

Bonjours à tous et à toutes!
Ces tournois a pour but de permettre un rapprochement entre les membres de la France et de ses différentes ambassades.
Ces tournois est donc ouvert au club des nations France, Australie, Argentine, Nouvelle-Zélande, Irlande, Ecosse, Tonga, Espagne et Afrique du Sud.
Pour participer au tournois vous devez retirer le mot de passe auprès des Ambassadeurs Français sur les forums des différentes nations impliqués.
Le tournois n'étant pas encore créé je vous tiendrez au courant de sa création! Les tournois se dérouleront à partir du mercredi 20 novembre (pour les séniors) et à partir du 24 novembre (pour les espoirs). Le nombre de participant et le format des tournois dépendra du nombre d'équipes disposées à y participer.
Merci et bon tournois

Le tournoi des Ambassadeurs (FM entre 20 et 55 au moment de l'inscription)
Le tournoi des Ambassadeurs U-21 (sans limite de Fm et sans code)
Revenir en haut Aller en bas
cat66




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2013

Ambassade de France  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France    Ambassade de France  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:33

: Tournoi des Ambassadeurs U-21

inscription du 30/08 au 20/11

4poules de 4
m1 24/11
m2 1/12
m3 8/12

quart de finale 15/12
demi finale 22/12
finale 29/12

Ce tournoi est ouvert aux clubs des nations France, Australie, Argentine, Nouvelle-Zélande, Irlande, Ecosse, Tonga, Espagne, Afrique du Sud, Vanatu, Madagascar, Panama et Bahamas. Quelques soit voir FM vous pouvez participer à ce tournoi seule condition faire parti d'une des nations concernées.
Merci et bonne coupe!
Revenir en haut Aller en bas
cat66




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2013

Ambassade de France  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France    Ambassade de France  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:45

Tournoi des Ambassadeurs

inscription du 31/08 au 15/11

4poule de 4
m1 20/11
m2 27/11
m3 04/12

quart de finale 11/12
demi finale 18/12
finale 25/12

Ce tournoi est ouvert aux clubs des nations France, Australie, Argentine, Nouvelle-Zélande, Irlande, Ecosse, Tonga, Espagne, Afrique du Sud, Vanatu, Madagascar, Panama et Bahamas. La FM à l'inscription doit être entre 20 et 50 vous pouvez participer à ce tournoi à condition de faire parti d'une des nations concernées et de demander le mot de passe par message privé à un des Ambassadeurs sur vos forums respectif.
Merci et bon Tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
cat66




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2013

Ambassade de France  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France    Ambassade de France  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:03

Sujet: Tournoi des Ambassadeurs U-21 tirage au sort des poules

Poule 1:
e versanto Afrique du Sud fm 33
valence sportif Afrique du Sud fm40
LES MICALETS Irlande fm 51
castel audois France fm 71

Poule 2:
xv a leny Australie fm 51
Western Stormers Afrique du sud Fm 62
DICE TEAM Panama fm 19
US Coarraze Nay France fm 9

Poule 3:
sanseb France fm 52
Ronces R.C. Irlande fm 60
Sélection Morbihan France fm 25
Dragons CatalansXV France fm 23

Poule 4:
Damier Bahamas fm 53
jaazs79 Espagne fm 47
CIRERE Panama fm 38
Devil s France fm 37
Revenir en haut Aller en bas
cat66




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2013

Ambassade de France  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France    Ambassade de France  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:14

Vous pouvez clôturer l'ambassade si vous vous demandez pourquoi aller voir le forum de playnitude. Ce faire humilier voir insulter... non merci!!!!

http://www.playnitude.com/Forums/ForumSport/viewtopic.php?f=187&t=25765

Revenir en haut Aller en bas
maori

maori


Messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2013

Ambassade de France  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France    Ambassade de France  Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:29

il ya pas d'insultes..enfin j'en ai pas vu (il est 10h du matin et j'ai pas le cerveau dans le bon sens Embarassed ) ..si c'est le cas je m'en excuse au nom de la communaute australienne....pour cloturer l'ambasade je ne suis pas d'accord car on vas pas se facher pour un malentendu...il est vrai que nous aurions pus te repondre lorsque tu nous a parler de ton tournoi : mea culpa, nous sommes fautifs..pour ma part tu es toujours le bienvenu sur le forum australien et en tant que breton je peux te dire que, moi aussi, j'aime  la catalogne et les catalans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de France  Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France    Ambassade de France  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Argentine
» Ambassade du Tonga
» Ambassade de Namibie
» Ambassade Néozélandaise
» Ambassade du Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
australie :: managers et amis de la nation-
Sauter vers: